22 mai 2021

Adoption de bébé Léonard.

Il va partir pour Clermont-Ferrand.

4

 

Posté par Saskia4 à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 mai 2021

Arrivée d'une adorable petite fille : Lahina

Kit Lana de Petra Seiffert : 44cm - 2kg520

13

Posté par Saskia4 à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2021

Je suis Léonard

Un gros pépère de 5Kg100 pour 62cm.

6

Toddler Kit Jamina de Petra Seiffert

Posté par Saskia4 à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2021

Lo Shen est bien arrivée en Espagne

Sa maman a laissé cette évaluation sur Ebay : 

"Excellente vendeuse et excellent article je la recommande, merci beaucoup car tout a été un plaisir."

                                                          9

 

Merci Ana-Maria, prenez soin du bébé, et de vous aussi.

Posté par Saskia4 à 08:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2021

Le petit Lancelot vient d'arriver à la nurserie.

Kit Kaï de Gudrun Legler, numéroté.

Son body est signé par la sculptrice.

18

Posté par Saskia4 à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


06 mai 2021

Lo Shen a été adoptée

Elle va partir en Espagne

9

Posté par Saskia4 à 09:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2021

Je suis heureuse de vous présenter Lo Shen

Kit Teegan de Ping Lau

70cm - 5Kg400

9

Posté par Saskia4 à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2021

1er Mai

C'est bien ce jour qui nous rappelle que le bonheur existe. Et il est partout, il faut juste le chercher !

1er mai 2018

Posté par Saskia4 à 09:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2021

Luna s'ennuie.

17

Posté par Saskia4 à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2021

Et bien non, ce n'était pas la fin. Je suis consternée...

BONNIE BROWN (traduction automatique) :
Bonjour, je m'appelle Bonnie Brown et je sculpte des bébés depuis environ 15 ans maintenant.
Mes toiles de vinyle vierges sculptées actuellement disponibles sont Twin A, Twin B, Saskia, Levi, Liam, Tink, Chase et Maddie.
J'ai commencé à sculpter quand j'étais plus jeune, inspiré instantanément par beaucoup à l'époque en découvrant pour la première fois que cet art existait et avec mon obsession massive pour les bébés, c'était totalement irrésistible pour moi.
J'ai commencé avec 20 $, que ma grand-mère m'a donné pour mon anniversaire, et j'ai acheté une minuscule barre de pâte polymère, je n'avais aucun outil, mais tout peut être un outil de sculpture, j'ai essayé des cure-dents, un crochet , des aiguilles et mon maintenant préféré, une épingle avec une tête sphérique, je pense que j'ai dégagé le coussin d'épingle de ma mère assez rapidement.
Ma première sculpture a été mise sur eBay à 1 $ sans réserve et elle a fini par se vendre pour 20 $, qui a ensuite été combinée avec le reste de l'argent de mon anniversaire pour acheter une plus grande barre d'argile.
Je produis moi-même mes poupées en vinyle depuis 2010 et j'ai utilisé mes compétences en sculpture pour créer une entreprise. C'était une chose normale de marcher jusqu'au bureau de poste avec un chariot plein de kits pendant le plus longtemps, et à chaque libération et soutien de ceux qui achètent mon travail, ma vie a changé et s'est développée là où je suis aujourd'hui, aujourd'hui dans ces Covid jours, nous sommes très reconnaissants de travailler à domicile et de pouvoir conduire les colis au bureau de poste!
Il faut tellement d'amour, de temps et d'efforts pour faire un bébé, j'ai décidé de diffuser en direct tout en travaillant pour donner un aperçu de la quantité de travail nécessaire à chaque sculpture, en espérant que lorsque vous tenez mon travail, vous pouvez voir ce cœur tranquille qui est très une grande partie de chaque bébé que je fais.
Cela me prend beaucoup de temps pour sculpter un bébé, je suis très particulier et j'en travaille plusieurs à la fois, donc cela peut normalement prendre jusqu'à 5 ans pour terminer chaque sculpture. La sculpture la plus rapide que j'ai faite a été Saskia, qui pendant 3 mois j'ai travaillé sur chaque moment que j'ai eu, mais pas sans sacrifice car j'ai négligé beaucoup d'autres choses.
L'argent de l'achat de mon travail paie avant tout les impôts, diverses factures et les coûts de production. J'en prends un salaire qui supporte ma vie, mes factures, ma nourriture, mes animaux de compagnie, etc., mais une chose que la plupart ne savent pas de moi est que j'économise constamment pour mon rêve d'avoir mes propres enfants. Nous luttons contre l'infertilité depuis des années et je ne veux rien de plus dans la vie que d'avoir mes propres bébés et je n'abandonnerai jamais d'essayer de réaliser ce rêve. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais nous devons faire de la FIV avec des tests génétiques, et c'est tellement coûteux, émotionnellement et financièrement. Nous l'avons fait sans succès jusqu'à présent, et cette année, nous espérions essayer à nouveau, puis le monde a commencé à s'effondrer et ce n'est tout simplement pas sûr de le faire, ce qui est terrifiant honnêtement, J'ai l'impression que mon temps presse et que ma meilleure chance de réaliser mon rêve n'est tout simplement pas une option pour le moment. Nous avons toujours voulu une grande famille et avoir beaucoup de bébés.
La contrefaçon de mon travail et d'autres au cours de ces dernières années est hors de contrôle. Je reçois constamment des messages de beaucoup d'entre vous à leur sujet et c'est vraiment dévastateur.
Je voudrais être honnête avec vous en disant que pour arrêter chaque personne qui fait des contrefaçons de mon travail, je devrais passer le reste de ma vie à des poursuites judiciaires pour essayer de les arrêter. Je n'ai aucune envie de faire ça, mais ça ne veut pas dire que ça ne m'affecte pas ou ne me dérange pas énormément, ça me brise vraiment le cœur. Je veux que ces gens s'arrêtent mais je veux aussi vivre ma vie concentrée sur des choses positives, travailler vers mon rêve et sculpter pour ceux qui aiment et respectent mon travail. Un procès pour arrêter chaque personne / entreprise qui a volé mon travail prendrait plus d'argent qu'ils ne m'ont déjà pris, mais surtout cela me consumerait et il faudrait des années et des années pour que cela soit pris en charge, et aucun d'entre nous savent combien de temps nous avons dans la vie, il est préférable d'utiliser nos vies pour faire des choses que nous aimons et des choses qui nous rendent heureux.
Il a été de plus en plus difficile de sculpter en sachant que les gens font cela et en profitant de mes années de travail acharné, et plus encore en sachant que les gens les achètent en sachant qu'ils sont des faux.
Il y a un énorme marché de la contrefaçon au Brésil alimenté par des artistes et des collectionneurs renaissants et j'ai récemment remarqué qu'ils apparaissent de plus en plus en Chine. Aujourd'hui, j'ai reçu un message d'un artiste disant qu'il y a un groupe sur Facebook dirigé par des artistes renaissants en Espagne qui envoient des kits qu'ils veulent à diverses entreprises en Chine et les incitent à les reproduire, ils les achètent en gros et ceux-ci. les entreprises vendent maintenant ces kits partout sur Internet.
Il est tout à fait illégal de prendre le travail de quiconque et de le faire reproduire sans l'autorisation de l'artiste sculpteur original.
Il est navrant que les gens agissent ainsi. Il est déroutant qu'ils croient que c'est correct.
Ils veulent juste ce qu'ils veulent et ne se soucient pas de savoir comment ils l'obtiennent.
Cela fait plusieurs semaines que je me bat contre cette horrible pensée, à savoir que la réalisation d'une nouvelle sculpture contribue au problème parce que je crée de nouvelles sculptures dont les gens peuvent profiter. Du coup, je n'ai pas pu sculpter et je n'ai pas voulu sculpter, parce que ma tête me dit sans cesse, pas de nouveau bébé, pas de nouveau cœur brisé, cela m'affecte vraiment en ce moment.
Mon état mental dans l'art est probablement la chose la plus importante, si ma tête n'est pas dans le bon espace, rien ne fonctionne.
Le problème de la contrefaçon augmente de jour en jour et je pense qu'il n'appartient à aucun sculpteur d'empêcher que cela se produise, cela se produira toujours, car il y a des gens qui les achètent. Les gens doivent arrêter de les acheter.
Les gens qui font la mauvaise chose seront toujours là, mais je sais qu'il y en a tellement qui font la bonne chose par moi en tant qu'artiste sculpteur et j'apprécie vraiment cela.
Alors je plaide que si vous aimez mon travail, respectez mon art et soutenez-moi en n'achetant pas de contrefaçons bon marché de mes bébés, votre soutien compte tellement pour moi et j'adore sculpter des bébés, je crains que si je ne peux plus soutenir financièrement la fabrication des kits de vinyle, je vais devoir arrêter de les fabriquer.
Tout ce que je peux faire, c'est faire prendre conscience aux gens qu'il y a des faux de mon travail là-bas et espérer qu'ils choisiront de me soutenir plutôt que des gens qui n'ont pas mis des années de leur amour et de leurs efforts dans ce travail dont ils profitent illégalement.
Tous mes kits actuels ont des certificats d'authenticité, nous nous efforçons de trouver des moyens de les rendre de plus en plus identifiables afin que ceux qui veulent soutenir moralement mes sculptures puissent le faire.
Le meilleur moyen pour le moment est d'acheter uniquement des kits auprès de mes détaillants autorisés et de savoir qu'il y a des bébés renaissants par des artistes réputés qui ont été fabriqués avec ces kits contrefaits, demandez à voir le certificat d'authenticité et même un reçu d'achat du kit auprès de un revendeur agréé.
Merci d'avoir lu et merci d'avoir fait la bonne chose par moi.
LES SEULS REVENDEURS AUTORISES à ce jour A VENDRE LES KITS DE MME BONNIE BROWN PRES DE NOUS SONT :
- Kekolandia en Espagne
- Once So Real en Allemagne
- Truborns aux USA
- Mc Pherson Art and Craft au Canada
Vous pouvez vérifier ces infos ici : https://www.bonniebrowndolls.com/
Je prends conscience, depuis que l'on m'a ouvert les yeux très récemment, que j'achète moi-même, en toute bonne foi, des contefaçons, avec nuque gravée et parfois même certificats d'authenticité, chez des fournisseurs Européens.

Posté par Saskia4 à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]