Nous voilà aux premières heures de 2021.

Je ne suis pas convaincue que cette nouvelle année soit aussi bonne qu'on le voudrait; Mais une chose est sure, elle ne pourra pas être pire, ni même aussi triste que la précédente. Les scientifiques du monde entier ont avancé à vitesse V pour comprendre le virus qui nous fait vivre l'enfer depuis plus d'un an, et trouver des vaccins pour nous protéger de lui. Que serait devenue la planète sans cela ?

Il ne me semble donc pas incongru de vous souhaiter une belle année 2021. Nous allons retrouver une grande partie de nos chères libertés, l'économie va redémarrer en laissant des séquelles pour beaucoup, certes, mais les plus déterminés s'en relèveront sans doute plus forts.

Mon souhait est que la Covid 19 ait fait germer une prise de conscience de la valeur de la vie et la nécessité de la respecter dans des esprits jusque là destructeurs.

Pour ma part, 2021 verra naître mon centième bébé reborn.

J'ai acquis au cours des années un savoir faire dont je suis fière. Et le plaisir de les créer, ces bébés, est toujours là.

Je ne compte plus les messages des "jeunes mamans" si heureuses et émues à la réception du bébé qu'elles m'ont adopté. Je les garde précieusement ces témoignages tant ils sont émouvants, et tant ils me donnent de joie et de fierté.

Je vous souhaite à tous de découvrir, si ce n'est déjà fait, l'activité qui vous donne ce vrai bonheur de réaliser de belles et bonnes choses pour vous et pour les autres.

Recevez mes voeux les meilleurs.